Présentation Giant 2018 – retour en photo

Nous voila de retour des présentations des gammes 2018 de nos principaux fournisseurs vélo : Giant et Cannondale. Voici un petit zoom sur les évolutions et nouveautés chez Giant.

Petite présentation plus que rapide de Giant : LE plus grand fabricant de vélos au monde et le rapport qualité/prix/équipement le plus intéressant qui soit, même devant les marques « internet ».

Giant, c’est une gamme extrêmement vaste, tant en tarif qu’en pratique, du vélo pliant urbain au VTT de descente en passant par le triathlon, le vtt XC, l’enduro, le vélo de route compétition ou cyclotouriste…Ajoutez à cela la gamme des Vélo à assistance électrique (VAE) elle aussi très complète, et vous obtenez … du choix !

Les femmes à l’honneur !

La marque Liv est dédiée aux femmes, par des femmes et pour des femmes. 2018 marque encore un tournant dans l’offre des produits toujours plus vaste et pertinente. L’arrivée de géométries et tailles en VAE plus adaptées aux femmes est une excellente nouvelle. Il était temps diraient certains, nous, nous préférons quand nos fournisseurs prennent le temps de bien faire les choses.

 


Du coté des hommes, il y a 3 nouveautés mais nous ne pouvons pour le moment qu’en montrer une seule avec l’anthem 29″. Les autres, ce sera pour fin août.

 


Les Vélos à assistance électrique :

Le nouveau moteur PRO est disponible sur les VTT tout suspendus depuis Mai 2017, et c’est tout naturellement que nous en retrouverons sur d’autres plateformes pour 2018. Mais surtout, l’apparition de modèles plus adaptés aux femmes est la bienvenue !