IMPORTANT – RAPPEL DE POTENCES CANNONDALE OPI

A lire impérativement pour les possesseurs de VTT Cannondale équipé d’une fourche lefty et sa potence OPI.

Chère clientes, clients,

Cannondale a communiqué très largement sur un risque de dommage lié à l’utilisation d’une série de leur potence intégrée OPI que nous retrouvons sur leur VTT équipés de fourche lefty entre les années 2011 et 2015. Ce rappel intervient alors qu’aucun problème et accident n’ait eu lieu.

Vous trouverez ici un descriptif du rappel.

Pour nous, Gekobike, il est donc important et nécessaire que nos clients en soient avertis et nous mettons en place un agenda afin de pouvoir procéder efficacement à l’intervention de mise en conformité de la potence.

Nous vous demandons pour cela de bien vouloir nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected] et d’y indiquer vos noms, prénoms, modèle de vélo, date d’achat, adresse mail OU numéro de téléphone. Nous allons ensuite, dans l’ordre de réception des demandes, vous contacter et organiser l’opération.

N’hésitez pas à faire suivre cette information à vos connaissances susceptibles d’êtres concernées. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et patience dans la gestion de ce rappel.

L’équipe Gekobike.