« LA GEKOBIKE » arrive ce dimanche 23 août !

La Gekobike, course organisée par l’UCL (l’union cycliste de Lutterbach) et nous mêmes aura donc lieue ce dimanche 23 août 2015. Hasard malheureux du calendrier des courses, la date initialement prévue pour fin juin a été déplacée à ce 23 août, pas forcément plus intéressante en terme de nombre de participants étant donné les congés mais cela ne nous a pas empêché d’y mettre toute notre énergie et motivation pour proposer un parcours encore plus ludique et donc aussi un peu plus technique que les années précédentes. Le coté physique sera quant à lui aussi un peu relevé, avec notamment un sol plus meuble par endroit du fait des récents aménagements des tracés et, avouons-le, la recherche de quelques petites difficultés mais qui sont tout autant de petits défis que nous aimons bien sûr relever !

img-trace-2

L’outil indispensable de cette édition !

L’apparition de petits sauts (avec leur échappatoires), de virages relevés, de lignes plus sinueuses, d’un sol plus varié rendent cette édition tout particulièrement fun ! L’édition 2016 tiendra compte des remarques et retour que nous obtiendrons cette année.

Avant de vous préciser les détails de l’épreuve nous tenons à remercier tous les membres du club de L’UCL qui organise cet évènement.

Lien vers fichier PDF de la course

La course est ouverte à tous, licenciés FFC, FSGT ou non licenciés, ces derniers devront cependant présenter un certificat médical de moins de 3 mois.

Nous espérons vous voir ce dimanche 23 août à Didenheim !

Voici le tracé de la course "des grands"

Voici le tracé de la course « des grands »